Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soranus

Soranus


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Valdoie
Date d'inscription : 17/11/2009

Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Empty
MessageSujet: Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu   Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:34

Un joueur a parié que le patch 3.3 serait déployé le 1er décembre et il était tellement sûr de lui qu'il a mis en jeu son arme légendaire Val'Anyr.
Comme tout le monde le sais toujours pas de patch 3.3.

Voici la vidéo du delete sinf
Crying or Very sad



Voilà quand on fait des paries stupides.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiwi

Hiwi


Nombre de messages : 204
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009

Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Empty
MessageSujet: Re: Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu   Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:49

Oui sauf que c'est un petit joueur car apparement sa se joue sur un royaume ptr xd donc il l'a le feedback lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Empty
MessageSujet: Re: Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu   Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:33

Oo il est fou le mec, même si c'est sur un ptr ><
Revenir en haut Aller en bas
Hortgare

Hortgare


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Empty
MessageSujet: Re: Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu   Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:58

Maisquilestconmaisquilestconmaisquilestcon.....

dés fois j'avoue que tout ça me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Empty
MessageSujet: Re: Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu   Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:24

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MA MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

mais quel...........................kevin nooby pachybouzoug ^tdc^....................................................


j'en ai perdu 3 branches pour me flageller avec ^

ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
kergwen

kergwen


Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Empty
MessageSujet: Re: Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu   Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:51

Moi je suis pret à le suivre au 1er janvier pas de maj go delete ma dague 219 Wink

Comment ça c pas tout à fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Empty
MessageSujet: Re: Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu   Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delete de Val'Anyr suite à un pari perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux méchants de la citadelle ! (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: