Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Comme dans un film..... Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Comme dans un film..... Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Comme dans un film..... Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Comme dans un film..... Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Comme dans un film..... Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Comme dans un film..... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Comme dans un film..... Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Comme dans un film..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Comme dans un film..... Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme dans un film.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme dans un film..... Empty
MessageSujet: Comme dans un film.....   Comme dans un film..... Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:24

Coucou tout le monde,j'éspère que vous allez bien et tout d'abord gros gg pour malygos,vitalys power fonctionne toujours et encore c'est gg ......pour ma part je vais bien même si je commence à trouver le temps long en psychiatrie,puis vous me manquez quand même je dois l'avouer...
LE titre de ce message je me dois de l'expliquer quand même...J'ai été obligé d'assister à une discussion de groupe hier,avec une bonne quinzaine de defoncés en tout genre,alcoolique ou camés.....et bien ça s'est passé comme dans les films et j'ai halluciné c'est pas la peine qu'ils me redemandent d'aller à ces ateliers mdr......

Le docteur m'a demandé de me lever et d'aller au milieu de la pièce pour me presenter et expliquer pourquoi je suis en therapie et ça a donné:

"Bonjour je m'appel arnaud et je suis alcoolique" et tout le monde en coeur a repondu :"bonjour arnaud"!!! et ils me fixaient tous comme si j'avais la lèpre ou je sais pas,j'étais trop mal surtout que la plupart d'entre eux sont sous valium ou tranxène en permanence et donc legerement absent ou dans un autre espace temps mdr......

Mais donc moi qui pensais que les films etaient éxagérés,j'ai pu en constater le contraire c'est pareil.....


aller je vous kiss c'est l'heure du café degueulasse avec les medicaments,la bouffe est immonde,jamais salée et j'ai perdu 5 kilos deja depuis un mois,l'absence de biere qui maintenait mon petit bidon bien rond et la bouffe m'on rendu la ligne correcte lol,maintenant je suis belle et ça se voit,parce que je le vaux bien lol

mega gros kiss a toute la guilde et à trés bientot j'espere si je finis pas ma vie dans cet hopital lol

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

Comme dans un film..... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film.....   Comme dans un film..... Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:47

^Lol kikou et gg tu tiens le coup malgrés tout sa^^
Cependant essaye de negocier avec une gentille infirmiere pour qu'elle t'emmene de la bouffe en douce lol sa serrais couillon que tu sorte de la en squeletor^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité




Comme dans un film..... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film.....   Comme dans un film..... Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:22

Courrage crucru tien bon on t attend avec impasience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans un film..... Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film.....   Comme dans un film..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un film.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis ^^
» Buff à 10% dans la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: