Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Coucou mes amis :))) Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou mes amis :)))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: Coucou mes amis :)))   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:01

Bien un chti coucou de l'hopital ou tout se passe bien pour le moment même si y'a parfois un peu de manque de ce cher produit que j'aiùmais consommer nommé "alcool",mais la cure sert à ça et je suis trés confiant en ce qui concerne l'arrêt total de consommation pour moi...en effet accro comme je l'etais je ne pourrais même pas me permettre une seule bière d'aprés les medecins et cela pour au moins dix ans le temps que le corps ne soie plus habitué.......tant mieux en même temps vu comment ça me detruisait ainsi que mon couple et nos enfants meme si je ne buvais jamais devant eux....
Pour répondre à mon ami marco sur mon post dans la section "absence" mdr,pas de soucis au niveau des infirmières car je crois que la plus jeune doit avoir dans les 52 ans donc il est plus que clair que je ne les regarde même pas lol,faudrait boire pour draguer ces nanas et je suis justement la bas pour ça lol.
Quoique qu'il en soit je ne peux pas encore jouer car je vois beaucoup de psychiatres la journée mais j'essayerais des que je peux,eh oui j'avais promis de pirater le wifi de l'hopital et ça n'a pas été trop dur lol...
Vous me manquez tous je vous kiss et à trés bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amis :)))   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:36

Kikou que vois je ? Lol 52 ans tu est tomber dans un hopital de vieux mdr^^ Pas de bol pour toi mdr cependant gg pour le piratage xD . Aller courage reviens vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
dragonier

dragonier


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: pour crucru   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:31

cool dejas pirater le wi-fi tu dort pas j espere que tu va bien et que ces pas trop dur bonne chance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amis :)))   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:24

52 ans!!! beurrkkkk toute ridé deja!!! mouhahaha

Aller repose toi bien et soit fort nos coeur tacompagne et ke la force soi avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amis :)))   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:30

Je suis heureux que tu puisses et que tu veuilles garder le contact avec nous, cela montre à quel point tes "guildmates" comptent pour toi... Je sais que du courage, tu n'en manques pas, alors je te dis juste: "tiens bon!" kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amis :)))   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:56

Yop yop crucru bonne chance pour la suite et revien nous plus en forme que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: ^^   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:50

continu comme ca on est la ^^ avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amis :)))   Coucou mes amis :))) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

kikooooo crucru ^^ revien nous vit tu nous manque Grave, la derniere fois je go hero avec 3 mago pfffff a eux 3 ils t'arrive pas a la cheville^^

kiss poto bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou mes amis :))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes amis :)))   Coucou mes amis :))) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mes amis :)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» un coucou de cith
» Un p'tit coucou du nounours !
» juste un chti coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: