Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
toutes mes excuse Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
toutes mes excuse Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
toutes mes excuse Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
toutes mes excuse Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
toutes mes excuse Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
toutes mes excuse Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
toutes mes excuse Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
toutes mes excuse Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
toutes mes excuse Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toutes mes excuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:39

je voulais vous faire mes excuse pour la soirée pourrit que je vous ai fait passé mes j'ai eu des souci irl et ce soir la j'avais bu trop et j'espere que vous me pardonneré et que je puisse rejoindre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:01

meme si se soir la je ny été pas et ke g eu des éco t mille excuse osef^^ car je tai pardonné depuis longtemps ma poulette!!! ( un conseil ke je te donne mais chuuut jtai rien dit postule on need un hunt^^) mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

toutes mes excuse Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:35

J'avoue que se soir la tu ma trés surprise et déçus mais je n'aime pas vivre dans le passé tu t'excuse c'est tout a ton honneur je dit pas que tu est entièrement pardonner mais j'accepte tes excuses et pk pas revenir si tous le mondes est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:37

yop devill ,pour ma part tu est tt pardonnée ,revient nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:43

salut devil

j'ai du respect pour toi mais sache que pour ma part je pense que l'alcool excuse pas tout

des excuses? felicitation c'est tout a ton honneur mais pourquoi avoir attendu ? pourquoi ne pas les avoir fait plus rapidement , cela va faire 1 mois bientot que c'est arrivé pour moi tu as ta place ché les vitalys

mais nous sommes chaccun decisionnaire de nos actes personnes ne nous oblige a boire ou a nous camer , alors dsl mais c'est trop simple je trouve de dire "j'avais trop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:16

Que dire ... Ce soir là on a vu un autre devil. Je pense pas être le seul a vouloir le revoir. Tout pardonné, allez reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:03

on pourrait me faire un flashbak svp? j'ai pas suivi ces dernier temps?
Revenir en haut Aller en bas
dragonier

dragonier


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

toutes mes excuse Empty
MessageSujet: faut s avoir pardonne   toutes mes excuse Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:49

ben perso tu ma decus bcp mais bon avec le temps les chose se tasse alors +1 pour ton retour.....+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: ^^   toutes mes excuse Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:12

+1 tu m manque mais jamais j veux te revoir sous alcool t trop laids et comme j dis e tous qd ca va pas poster nous un message meme o dernier moment mais venez pas en raids si vous etes mal les autres joueurs y sont pour rien et ne sont pas o courant de nos irl a chacun a vous de vous prendre par la main et de ce dire qu'on est pas la pour pourir les autres voila reviens ma grosse cochonne ton humour a chier m manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuse Empty
MessageSujet: re^^   toutes mes excuse Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:29

je pense que le petit mois passer t'a apris une chose comme nous tous, c'est qu'on ne pouras pas refaire comme si de rien n'etais. ton depart "violent" nous a tous mis sur le cul ! mais tu sais que certain changement au niveau de la discipline de la guilde est vitale "vitalys" pour le bon fonctionnement, je ne veut pas avoir la pretention de pt + haut que mon cul car j'ai encore beaucoup de choses a apprendre, mais cette phase que tu nous a tapé est graver et que ca serve de lecon pour tout le monde .

avec le recule que tu dois avoir ainsi que tes regret tardif, je dit plus +1 sous condition de ne plus te revoir comme ca.

bon retour parmi nous!!! (si les amis guildeux et off te reprennent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuse Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuse   toutes mes excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les set T8 au complet pour toutes les classe !
» voilas un forum avec toutes les strat de icc 10 et 25 hm a voir asbsolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: