Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
mes excuses à tous!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes excuses à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:43

Bon bah voila c'est samedi matin je me reveil tout habillé et je m'aperçois que mon ecran est sur la page d'accueil de wow car je suis deconnecté et je vois aussi que je suis toujours sur ts.....et la première chose qui me vient est:"crucru t'a encore merdé hier soir!!!"
Alors je vais être franc car j'adore tous les vitalys et je veux pas me faire kick de la guilde:

J'ai d'enormes pb d'alcoolisme et croyez moi c'est loin d'être marrant de vous l'écrire car j'en ai honte,énormement honte d'ailleurs mais malheureusement je n'arrive pas à gérer ce pb comme vous pouvez le constater car hier je suis tombé sur mon clavier comme une merde a coté de ma bouteille de whisky et evidemment en plein raid......donc deja je vous presente à tous mes excuses c'est bien le moins que je puisse faire.
le 19 fevrier je pars 5 semaines en cure de desintoxication dans une clinique et je serais donc absent pendant ces 5 semaines je tenais à vous le dire...j'espere avant tout que je retrouverais ma place à vos cotés dés mon retour,et j'espere que je serais mieux dans ma peau pour arreter ce genre de mauvais plans d'une part et surtout pour moi qui,à 32ans,picole depuis 18 ans non stop sans savoir pourquoi.....c'est vraiment trés dur de devoir expliquer ça sur un forum car je ne connais personne de ma guilde irl mais je ne pense pas avoir le choix je dois bien donner des explications à mes sales delires en raid...
J'éspère que vous ne m'en voulez pas et encore une fois excusez moi.....peut etre qu'il serait plus sage que je fasse une pause raid quelques temps ou alors que je vienne quand je suis clean a 100%..... je ne suis pas quelqu'un de mauvais,je sais etre serieux mais il faut juste que je regle ce gros probleme et tout repartira dans l'ordre j'en suis sûr...
je vous kiss all et si j'ai moins honte de moi je me connecterais peut etre ce week end....
désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:19

Yop crucru
ba deja merci pour tes excuses Smile
et bon travaile sur toi meme pour arreter cette dépendance je te shouaite de réussir ta cure et à tres vite alors
BIzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:24

Salut crucru, on l avais remarquer que tu etais bourer mais tu nous soutener le contraire bef, gros gg pour se que tu vien de nous dire et pour t es esscuse pour moi tu et tous esscuser, et bonne chance pour ta cure en esperent que sa se passe bien et pour se qui est de rester dans la guilde pas de prob tu sera toujours parmis nous a ton retoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:59

Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Je te dis bonne merde^^   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:36

Bein je te souhette de revenir en pleinne forme mon p'tit crucru^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:21

Salut Crucru...
Je tiens à te faire part de tout mon soutien dans cette démarche qui je n'en doute pas doit etre difficile à mettre en place... C'est une grande preuve de courage que de se rendre compte de ce genre de problème de dépendance, et encore plus d'en parler... Tu as raison en disant que tu ne connais en fait aucun de nous, cependant des liens se sont créés, personne ne peut nier cela. Aussi le fait que tu t'en confies auprès de nous nous montre que tu as du respect pour tous ces gens qui sont derrière les pixels de ton écran^^
Aussi je tiens à te remercier pour ta franchise, ton honnêteté, et je t'envoie tout mon support et te souhaite bon courage pour te sortir de cette situation. Sache que ce n'est pas une impasse, et même, je suis sûr que tu vois "la lumière au bout du couloir"... Nous sommes là pour toi si besoin Smile
Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 28/12/2008

mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:47

Kikou ma tite crucru je te remercie pour se post et de ta franchise, c'est une preuve de grand courage et une envie certaine de t'en sortire d'en parler a des inconnus. Difficile de s'imaginer se que tu peux endurer a part de le vivre mais se n'est a souhaiter a personnes ! Tu as tous mon soutient si tu veux parler. Ma petite famille et moi même ont te souhaite bonne chance pour ta cure en esperant de tous coeur que tu arrive a t'en sortir accroche toi fort car se sera pas facile mais faut pas que tu arrête de penser pourquoi tu veux faire cela. Gros bisous et a bientot Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vitalys.guildjdr.com
dragonier

dragonier


Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:21

je te souhaite une bonne chance et j espere que ca irat mieux apres pour toi tu as le soutien de nous tous et je pense aussi de tes proches bonne chance mon pote kiss +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: en bonne voie   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:31

merci a toi crucru le post mis en place montre que tu es sur la bonne voie pour passer a autre chose que la dependence de l'alcolemie... je te souhaite tout le courage du monde et revien nous vit car tu vas bien nous manquer !! kiss ma poule a bientot et n'esite pas a envoyer un ti mail sur le fofo pour nous tenir au courant de ton etat meme ce n'est pas forcement facile pour toi mais j'ais toute confiance en toi!

le post n'est qu'un avan gout de ta prise de responsabilté tu est forcemen en bonne voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

franchement rien a dire juste te souhaite de vite revenir et jespere que sa sarengera pour toi u me mank deja crucru revien vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: pas de souci   mes excuses à tous!!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:00

j suis de tout coeur avec toi crucru et tas interet a revenir plus fort . et bravo a toi de te donner la peine de nous donner une explication l'important c que tu te retrouve o plus vite et pour nous t 'inkiet pas ma poule tas place on la garde o cho^^ courage a toi et revient nous vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes excuses à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: mes excuses à tous!!!   mes excuses à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes excuses à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses !
» jeudi soir mes excuses
» merci a tous
» un perso ayant réussi TOUS les HF
» Un joueur a tous les HF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: