Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avancée PVE (Pas en site)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hortgare

Hortgare


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Avancée PVE (Pas en site) Empty
MessageSujet: Avancée PVE (Pas en site)   Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:38

Avancée PVE de la guilde Vitalys 22.02.10


Sartha 10/25: Down

Naxx 10/25: Down

Maly 10/25: Down

Uldu 10: Down

Uldu 25: Down sauf Yogg

Uldu 10 HM: Fréya; Thorim; Hodir; Léviathan Down

EDC 10: Down

EDC 25: Down

EDC 10 héros: Down

ICC 10: Première aile; Pesterie; Salles cramoisies; Salles de givres: Down

ICC 25: Première aile; Trognepus; Pulentraille; Marcherêve; Princes: Down


Dernière édition par Hortgare le Lun 21 Juin - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
presage
Invité




Avancée PVE (Pas en site) Empty
MessageSujet: avancée irl?   Avancée PVE (Pas en site) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:42

Bonjour les vitalys^^, je doute que vous vous souveniez de moi après 3 mois d'absence dont les causes étaient surtout de faire une pause pour me remettre à niveau pour le bac. Peut être que certains se souviendront de moi tout de même comme étant le prêtre discipline par excellence, ne refusant jamais ô grand jamais de sacrifier sa spé chéri qui est la spé sacré pour vous venir en aide ou encore comme le pretre qui a toujours sa dose de bougie sur lui et ne rechigne jamais à les utiliser.
Enfin je vais reprendre le jeu dans quelques jours puisque je vais pouvoir rez mon compte gelé, donc forcement j'ai pensé à vous et à tout les bons moments qu'on a passé ensemble.

Je vous souhaite donc bon courage dans votre avancée et que vous restiez encore longtemps soudée comme ca à jouer dans la bonne ambiance car je vois que les principaux joueurs sont toujours bel et bien dans la guilde, ca fait plaisir!
C'est en 2 ans de wow la meilleure guilde que j' ai rencontré offrant à la fois du sérieux à toute épreuve (il n'y a pas 50 000 personnes qui parlent en meme temps sur TS, les raids commencent à l'heure, on ne pete pas un cable pour rien...etc) et de l'humour/ambiance chaleureuse (nicou et son tdc, hortgare et son grognement légendaire(aieuh...), et si je fais une liste j'ai pas fini alors bon...)

Voila je tenais juste à vous rappeler qui vous étiez. Pour ma part, je ne pense pas retrouver une guilde comme celle-ci avec tout ce qu'elle représente pour moi mais les vilains hobbits jouflus qui me servent de potes ont réussi tant bien que mal à me convaincre de migrer, à peine revenu je migrerai donc sur chants eternels.

Bonne chance et continuez comme ca Wink LONGUE VIE AUX VITALYS!!!

Ps: Désolé d'avoir écrit ici mais c'est un des rares endroits où j'ai pu écrire sans avoir à me réinscrire... (j'avais demandé à ce que l'on laisse mon compte sur le forum actif mais à peine deux semaines après que j'ai quitté wow, on m'avait retiré...grrrr) Donc vous pourrez supprimer ou déplacer ce message si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée PVE (Pas en site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'avancer pve
» new site de strat des combats
» Avancer pve du site wow heroes
» Nouveau site multimedia de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Avancement pve-
Sauter vers: