Guilde vitalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde vitalys

Forum de la guilde Vitalys
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ClcInfo + ClcInfoRogue
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:45 par cim

» Et mon cul ...
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:19 par Qdpoulet

» Prêtre Spé Ombre Légion
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:44 par Qdpoulet

» Cherche gro zizi !
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10 par Valaeria

» Vidéos de guilde !!!
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32 par Invité

» Coucou
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54 par Admin

» Allooooooooooo !!!!!!
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04 par Admin

» Stratégie Mangeroc
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20 par Soranus

» Joyeux noël !
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:58 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Empty
MessageSujet: Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!   Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:04

T'as trop joué à WoW quand tu vas voir la caissiére et tu lui demande si elle peut réparer ton stuff xD


T'as trop joué à WoW quand Tu hurle: "owned" en classe parce que t'as reçu une super note.


T'as trop joué à WoW quand tu te réveille en sursaut une nuit,tout en sueur, en croyant être tombé de ta monture volante


T'a trop joué à WoW quand tu demande à ton frère s'il a remis du Sans Plomb 98 dans ton Faucon pour allé au bahu


T'as trop joué à WoW quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie viens voir ce que j'ai looté"


T'as trop joué à WoW quand t'es content d'avoir le cimetière juste en face de chez toi, ça aide quand ta mère apprend tes véritables notes


T'as trop joué à WoW quand tu va chez Truffaut pour devenir Herboriste !


T'as trop joué à WoW quand tu veux prendre en duel un ours dans la forêt en croyant que c'était un druide ( MdR ! ^^ )


T'as trop joué à WoW quand tu demande quelques Po à ton père pour bouffer au Kébabb


T'as trop joué à WoW quand tu cris à tes parents " Y'a plus rien a droper dans le frigo Huh!!!! "


T'as trop joué à WoW quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te dit : "celui là, c'est un bot !"


T'as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truc et que tu feins la mort.


T'as trop joué à WoW quand tu va au self et que tu demandes à la dame de t'invoquer 50 pains pour aller farmer le DS de chimie. xD


T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.


T'as trop joué à WoW quand tu commence à parler coreen et que ta nouvelle passion est le farming


T'as trop joué à WoW quand tu commence a insulter t'est profs croyant être un rogue


- T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc


- T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss


- T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'appelle Kevin et que tu es mort de rire...


-T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"


-T'a trop joué à wow quand tu cherche à chargé et brise genoux les passants.


-T'a trop joué à wow quand tu parle en "po" au lieu d'Euros.


-T'a trop joué à wow quand tu dit "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.


-T'a trop joué à wow quand tu compare "Faire les courses" à une quete épique requiert "femme level : marié"


-T'as trop joué à WoW quand on te répete deux fois ou plus la même chose tu t'exclames :"Stop flood now stfu"


- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"


- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"je go" au moindre de tes déplacements


- T'as trop joué à WoW quand tu regarde un pote en disant "Slash spit"


- T'as trop joué à WoW quand tu cours tu sprint sans arrêt en faisant style d'un aspect du guépard


- T'as trop joué à WoW quand t'as faim tu need un mage pour mass pain et eau.


-T'as trop joué à WoW quand ta mère te dis mot pour mot :"t'en a pas marre de jouer tu veux pas chercher du travail ?" et tu lui réponds allégrement :"Go pex noob" elle se sent très seul et hausse le ton que tu /leave xD


- T'as trop joué à WoW quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi.


-T'as trop joué à WoW quand que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"


- T'as trop joué à WoW quand tu as écraser un hérisson en bagnole et que tu t'arrête pour regarder ce qu'il a loot...


- T'as trop joué à WoW quand je vois des gens dans la rue qui me plaisent pas je les traite de "péons"


- T'as trop jouer a wow quand lorsqu'on te dit: ''c'est le bordel dans ta chambre'' tu réponds osef...-_-


-T'as trop joué à WoW quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magasin, tu finiras par passer exalté, et que tu paieras moins chère toutes tes courses !


-T'as trop joué à WoW quand lorsqu'en cours, a 8 heure 30, tu annonces "Bon les gars je déco ++" avant de t'endormir sur la table.


- T'as trop joué à WoW quand tu essaies d'appuyer sur échap pour passer les bandes annonces au cinéma


- T'as trop joué à WoW quand tu commences à vanner un gars habillé en vert et à t'agenouiller devant un autre qui porte du violet ou du orange


- T'as trop joué à WoW quand tu commences à incanter pour donner du feu à l'un de tes amis


- T'as trop joué à WoW quand t'essaies de sauter hors de l'eau à la piscine pour nager plus vite


- T'as trop joué à WoW quand tu demandes un buff respiration aquatique à un maitre nageur


- T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un pompier qui éteint un incendie de quel niveau est son trait de givre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!   Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:26

affraid je dirais qu'un truc lol! lol! lol!

pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!   Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:52

mdr
j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!   Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

vraiment GG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortgare

Hortgare


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!   Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:18

déjà vu... mais tjr aussi trippant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!   Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:53

-T'as trop joué à WoW quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magasin, tu finiras par passer exalté, et que tu paieras moins chère toutes tes courses !
Ma préféré^^, vraiment bien, je suis sur qu'un groupe de ce genre existe sur facebook ou on pourrait en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!   Tu as trop joué a WoW quand .............. !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as trop joué a WoW quand .............. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maïté joue a wow
» Quand Nounours se met en colère.....
» Blizzard joue à WoW au NASDAQ
» Attention de ne pas trop jouer a wow, sinon ....
» trop de boulo tue le boulo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde vitalys :: Public :: Privé :: Taverne-
Sauter vers: